Une vie plus saine en 52 semaines!

Après un été passé à camper, à profiter des plages et autres activités estivales avec mes deux filles, je dois avouer que j’ai un léger pincement au cœur en pensant que septembre se pointe déjà le bout du nez. Mais je suis également heureuse car la rentrée, c’est aussi le retour au calme, à la routine, aux soirées plus fraîches près du feu et dans mon cas, à un rythme de vie plus sain.

 

Quelques verres de trop, des plaisirs gastronomiques pas toujours sains et plusieurs heures de sommeil en moins me ramènent à l’importance d’avoir de saines habitudes de vie tous les jours. Et en faire la promotion est une passion pour moi, que je veux d’ailleurs transformer en carrière d’ici peu…

Mais avant d’en arriver là, je veux d’abord appliquer les connaissances que j’ai acquises par le biais de lectures passionnantes, de documentaires inspirants et bientôt sur les bancs d’école, à ma propre vie.

 

C’est pourquoi j’ai décidé de me mettre à l’épreuve au cours des 52 prochaines semaines. À chaque semaine, j’intégrerai à ma routine une nouvelle habitude afin de vivre plus sainement. Et je vous ferai part de mes trucs et astuces, des défis et épreuves que je devrai surmonter, et des échecs aussi (car il y en aura, c’est certain!).

Maintenant, place à la préparation!

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *