Semaine 19 – De la créativité dans ma cuisine!

Lorsque j’étais petite, c’était vraiment grano à la maison. Ma mère cuisinait tous nos plats, utilisant des purées de fruits et des dattes pour sucrer ses desserts et des farines entières pour faire ses biscuits maisons. Elle remplissait nos assiettes de toutes sortes de légumes de saison, nous amenait cueillir des fruits et légumes. Manger des fraises fraîches réchauffées par le soleil fait partie de mes plus beaux souvenirs d’enfance. C’est sans doute ce qui fait de la saine alimentation et de la cuisine mes plus grandes passions aujourd’hui.

Mon parcours professionnel est plutôt éclectique. Des études en journalisme et en développement régional, des emplois en communication et en gestion de projets, l’ouverture d’un commerce, … Je complète présentement des études en nutrition holistique et je realise aujourd’hui que pendant tout ce temps, ma passion était juste là, devant mes yeux. Et cette passion, c’est la saine alimentation!

J’ai très hate de vous faire part de mon nouveau projet d’affaires, qui est présentement en développement, mais d’ici là, j’ai envie de créer et d’inventer de nouvelles recettes saines et délicieuses. Au cours des prochaines semaines, je testerai et vous partagerai donc quelques-unes de mes recettes préférées. Je me donne comme défi de vous faire découvrir des ingrédients sains et peu communs, certains que je découvrirai en meme temps que vous.

Qui sait, peut-être ces recettes feront-elles parties d’une première publication un jour!

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *