Le SUP yoga: à essayer cet été!

J’adore l’eau! J’habite à quelques pas d’une plage et je nage comme un poisson depuis que je suis toute petite. Pour moi, le summum du bonheur, c’est de me lancer dans un lac par une chaude journée d’été. Et je pratique régulièrement le yoga sous toutes ses formes: hot yoga, Hatha yoga, Power yoga, etc. Alors quand j’ai essayé le SUP Yoga au Lac Meech l’été dernier, ce fut pour moi une RÉVÉLATION!

Le SUP yoga est une façon originale de travailler ton équilibre en pleine nature. Le bruit de l’eau, des oiseaux et du vent dans les arbres, le soleil qui se couche tranquillement, tout est là pour te permettre de vraiment vivre le moment présent, en plus de travailler des muscles différents de ta pratique régulière de yoga.

Tu veux essayer? Je t’invite au Lac Meech tous les lundis soirs à partir du 19 juin (rendez-vous à P12 au débarcadère McCloskey). Les cours sont au coût de 12 $ pour un bloc de 4 cours minimum et de 15 $ par cours. Si tu n’as pas ta propre SUP, tu peux louer une planche sur place avec Jodi de Paddlefit.com au coût de 25 $.

Inscris-toi auprès de Cathia Morin à cathiamorin@gmail.com.

Au plaisir de te voir sur l’eau cet été! J’y serai, c’est certain!

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *